Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 20:22

Bonjour a tous ,

Concours a Tours 164.288 km ,j' ais envoyer

27 pigeons donc 6 vieux et 21 Yearlings .

Les 6 vieux ont pas fait beaucoup de concours et

pour certain Yearlings c' est leur deuxième concours .

concours de Tours, les 863 pigeons de la zone 2 ont été lâchés à 9h , et les 828 pigeons de la zone 1 ont été lâchés à 9h20

Lâchés par beau temps , vent de nord est 7km/h , température 8 - 9° , visibilité 16km,le temps deviendra nuageux en début d'aprèm avec du vent de ouest sud ouest, d'où l'écart seulement de 20mn entre les 2 lâchers. Les pigeons sont très bien partis.

Mon premier pigeon arrive a 11h13,32 s qui me fait 1230.315 mm .

Bon je suis le dernier de ma société ,c' est Bruno Legrel qui a gagné Alain Gironde en deuxième .

Luçon : (pas dans la liste) 148 pigeons et 5 Amateurs

GPTvendée :(pas dans la liste)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fernando Manuel Mota Alves
  • : jeune colombophile de la 11eme region La Concorde
  • Contact

Profil

  • Fernando Manuel Mota Alves
  • Jeune colombophile de la 11 ème région 
 je joue a luçon La Concorde .
  • Jeune colombophile de la 11 ème région je joue a luçon La Concorde .

Compteur de Visites

compteur pour blog

Recherche

maitre gimsTexte Libre

Archives

Articles Récents

Catégories